Expéditions et retours

La livraison est offerte pour :

  • pour toute commande supérieure à 1000€
  • pour toute commande comprenant une batterie Bluetti ou Ecoflow ou un groupe électrogène ou même le kit PowerStream Ecoflow.
  • dans tous les autres cas, les frais de port sont calculés sur la base des tarifs Chronopost en fonction du poids du panier. 


Nous proposons plusieurs mode d'envoi selon l'article commandé :

  • Envoi par colissimo / La poste sous 3 à 4 jours ouvrés
  • Envoi par Chronopost pour une livraison sous 48h
  • Envoi par un Transporteur type Shencker / UPS / Fedex sous 4 à 5 jours.

Pour une livraison à votre domicile, les colis sont généralement expédiés après réception du paiement. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.



Livraison et Service Après-Vente (SAV) pour les DOM-TOM

Nous sommes heureux d'accepter les commandes de nos clients situés dans les Départements et Territoires d'Outre-Mer (DOM-TOM). Cependant, veuillez noter que nous ne livrons pas directement dans les DOM-TOM. Les produits commandés seront expédiés uniquement à un transitaire au choix de notre client, situé en France métropolitaine. Le client est responsable de la coordination avec le transitaire pour la livraison à destination des DOM-TOM.

Pour ce qui concerne le Service Après-Vente (SAV), nous couvrons les frais de port pour le renvoi en réparation uniquement en France métropolitaine. Les clients situés dans les DOM-TOM sont responsables des frais d'expédition du SAV depuis leur emplacement jusqu'à notre centre de réparation en France ou chez notre fournisseur (en fonction des marques du produit). Nous recommandons aux clients des DOM-TOM de consulter notre service clientèle pour obtenir des informations spécifiques sur le SAV et les procédures d'expédition.

Nous nous engageons à fournir un SAV de qualité à tous nos clients, mais nous devons tenir compte des coûts logistiques supplémentaires associés aux envois vers les DOM-TOM. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération à cet égard. Pour toute question ou préoccupation concernant la livraison dans les DOM-TOM ou le SAV, veuillez nous contacter à service.client@generateur-electrique.fr ou au +33 4.65.84.60.82.