• Promo !
  • Neuf
Coffret AC - Triphasé (1 Onduleur de 30 à 40 kW) 1 Disj. 63A + 1 Diff. 63A / 300 mA AC + Paraf. Type 2
  • Coffret AC - Triphasé (1 Onduleur de 30 à 40 kW) 1 Disj. 63A + 1 Diff. 63A / 300 mA AC + Paraf. Type 2

Coffret AC triphasé 2 à 13,2 kW – Pour micro-onduleurs APsystems QT2 – 1 ou 3 entrées – Différentiel 25A – Parafoudre T2

690,00 €
TTC
Expédition sous 48h

Coffret AC triphasé 13 à 18 kW pour micro-onduleurs APsystems. Jusqu’à 6 entrées protégées par 2 disjoncteurs 20A, interrupteur différentiel 40A – 300mA Type AC, parafoudre Type 2, emplacement ECU-C, et coffret étanche IP65. Idéal pour installations photovoltaïques puissantes.

Photo non contractuelle, mais les équipements ne varient pas.

Quantité
EN STOCK

• Paiement sécurisé SSL (Paiement en 3x ou 4x Paypal ou CB via Oney) Paiement sécurisé SSL (Paiement en 3x ou 4x Paypal ou CB via Oney)
  • Expédition sous 48h. Livraison Offerte pour toute commande supérieure à 1000€ / ou sur les produits Ecoflow & Bluetti. Expédition sous 48h. Livraison Offerte pour toute commande supérieure à 1000€ / ou sur les produits Ecoflow & Bluetti.
  • Entrepôt en France dans le VAR : Nous nous occupons du SAV. Retrait possible du colis sur place. Entrepôt en France dans le VAR : Nous nous occupons du SAV. Retrait possible du colis sur place.

Coffret AC triphasé 13 à 18 kW – Pour micro-onduleurs APsystems – 2 à 6 entrées – Différentiel 40A – Parafoudre T2 – IP65

Le coffret CO/AC-9-18KTRI-2-6E est spécialement conçu pour les installations solaires APsystems triphasées de 13 à 18 kW. Il permet le raccordement de 2 à 6 groupes de micro-onduleurs grâce à ses 2 disjoncteurs 20A en entrée. La sortie est protégée par un interrupteur différentiel 40A – 300mA Type AC conforme aux exigences de sécurité pour ce type de puissance.

Le coffret comprend un parafoudre Type 2 triphasé pour la protection contre les surtensions, un bornier de raccordement triphasé robuste, ainsi qu’un emplacement réservé à la passerelle ECU-C d’APsystems avec son alimentation.

Parfait pour les installations puissantes avec micro-onduleurs APsystems

Ce coffret est adapté aux grandes installations équipées de micro-onduleurs APsystems de la gamme QT2, et permet une connexion groupée et protégée de plusieurs chaînes. Son boîtier étanche IP65 lui permet d’être installé aussi bien en intérieur qu’en extérieur abrité.

Caractéristiques techniques :

• Puissance admissible : de 13 à 18 kW triphasé
  • Entrées AC : de 2 à 6 entrées groupées via 2 x disjoncteurs 20A
  • Sortie : interrupteur différentiel 40A – 300mA Type AC
  • Parafoudre : Type 2 triphasé intégré
  • Emplacement prévu : ECU-C + alimentation incluse
  • Indice de protection : IP65 – Étanche à la poussière et aux projections d’eau
  • Câblage : adapté pour installations haute puissance
  • Référence : CO/AC-9-18KTRI-2-6E (2320182)

Avantages du coffret CO/AC-9-18KTRI-2-6E :

• Protection adaptée aux puissances élevées : différentiel 300mA pour installations 13 à 18 kW.
  • Multi-entrées jusqu’à 6 chaînes : via 2 disjoncteurs 20A pour flexibilité d’installation.
  • Conformité électrique : protection complète et prééquipée selon les normes en vigueur.
  • Surveillance intelligente : grâce à l’emplacement ECU-C intégré.

Le coffret AC triphasé CO/AC-9-18KTRI-2-6E est la solution idéale pour protéger vos installations solaires puissantes avec micro-onduleurs APsystems, tout en simplifiant le câblage et en assurant un monitoring centralisé via ECU-C.

CO/AC-9-18KTRI-2-6E-ALLZ
20 Produits

Fiche technique

Marque
APsystems
MADEnR
Coffret
AC

Références spécifiques