- Promo !

Protégez votre installation photovoltaïque avec ce coffret AC monophasé spécialement conçu pour les onduleurs de 10 à 12 kW. Il intègre des dispositifs de sécurité essentiels : disjoncteur 63A, interrupteur différentiel 63A / 300 mA et parafoudre de type 2 pour garantir une protection optimale.
Photo non contractuelle, mais les équipements ne varient pas.
Ce coffret AC est conçu pour être utilisé avec les onduleurs des plus grands fabricants, offrant ainsi une installation simplifiée et une protection optimale.
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Type de coffret | Monophasé - AC |
Puissance compatible | Onduleurs de 10 à 12 kW |
Disjoncteur | 63A |
Interrupteur différentiel | 63A / 300 mA AC |
Parafoudre | Type 2 |
Compatibilité onduleurs | HUAWEI, SMA, Fronius |
Installation | Facile à intégrer aux systèmes photovoltaïques existants |
Les installations photovoltaïques monophasées fonctionnent sous une tension de 230V et sont classées en deux catégories :
Ce coffret est conçu pour répondre aux besoins des installations de petite et moyenne puissance, garantissant une sécurité et une fiabilité maximales.
Protégez dès maintenant votre installation photovoltaïque avec le coffret AC monophasé et assurez une performance durable et sécurisée !